Toutefois , Teng points de Qingshan à quelque chose de très familier. air maxTeng Qingshan hocha la tête : «Oui , je vous remercie . " Ensuite, regardez à travers la fenêtre , se tournent vers le frère direction de la maison de Qinggil lointain. " Eh bien, ces jours-ci , Qinggil ne rentrait pas , comment retourner une responsabilité ? " Les sourcils de Teng Qingshan est minuscule ridée , c'est son quatrième jours d'observation , observation pendant quelques jours , Teng Qingshan est très familier à beaucoup jeune frère à la maison, un coup d'œil , très simple à distinguer sur l'ouverture , la fenêtre est ouverte , le rideau est ouvert. Aucun changement ! Cette observation quelques jours semble , maison Qinggil ces jours-ci n'ont jamais vécu .

Dans quelques jours , « machine cassée ' tireur d'élite ' Soleil Zehe Doll Geert Rolf venu, j'espère avant la guerre , voir voir frère. " Teng manière nike air max 95silencieuse du cœur Qingshan . «Monsieur, lait de soja, cuit à la vapeur votre sac. " Le garçon a mis une cage de brioches à la vapeur et une grande lait de soja envoyé vers le haut, Teng Qingshan a commencé tranquillement attendre pour le petit déjeuner , et en même temps ......... ... La brise , un Land Rover Range Rover SUV défilé dans les rues de la vieille ville de Yangzhou , une telle voiture pleine d'ambition de la voiture d'un homme , la conduite est une beauté des cheveux très délicate. Beauté a ouvert la voiture, n'ont pas vraiment le goût , ne laissez pas la rue les yeux de beaucoup de gens un brillant, très . Lin Qing au volant nike air max 90d'une Land Rover , se déplaçant tranquillement .

Les deux côtés de l'apparence rue, elle a déjà habitué à être , le visage seulement un peu de solitude. «La pensée qui vient embrouiller le long sans but vers le bas , mais je l'ai rencontré ...... Teng Qingshan , il est comme un coup de vent , viennent tout à coup , que mon monde nouveau plein de couleurs , mais il est comme le vent , laisser tranquillement "Lin Qing air cool , les yeux soudainement tombé un salon de thé dans la rue. - salon de thé de saule. Maison de thé de saule , dans la ville de Yangzhou est bien meilleur que Fuchun salon de thé gloire, mais a aussi un arrière-plan historique profonde , mais le prix est beaucoup plus faible que la maison de thé Fuchun . L' habitude de tourner , le Land Rover s'arrête à la maison de thé en face de l'espace ouvert ,nike air max 1 Lin Qing dans la maison de thé de saule.

" Mlle Lin . " Le garçon a vu Lin Qing , même accueil chaleureux ici , "Miss Lin n'est pas venu depuis longtemps . " " voyage de voyage . " Lin Qingdan ri , en disant directement dans les escaliers , monter les escaliers ....... Teng Qingshan a fini son petit déjeuner , boire du thé , en regardant sa maison de Qinggil frère . Teng Qingshan . Une brève voix légèrement tremblante. Teng Qingshan a, dans la ville de Yangzhou ne savait pas plusieurs personnes ah, Teng Qingshan doute tourner la tête pour voir passer , voit les escaliers tenaient une usure dames pantalon noir , chemise blanche dans les oreilles soignées femme cheveux courts - Lin Qing ! Voir les yeux de Lin Qing Teng Qingshan cœur calme pas par farouchement un tremblement de terre . Les yeux de Lin Qing , était en colère et urgent , il y avait une trace de joie, mais un peu de sens en colère , c'est la façon dont une paire d'yeux ,nike air max qui contient tant d'émotions ? " Le chaton ......" Teng Qingshan souviens encore quand j'avais vingt ans, je et sa femme «chat» dans la mission au Moyen-Orient Liban une fois, parce que le chaton dans son fusil, arrêt d'urgence vêtements de chat , pour enlever la balle